Présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sage décision ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Poiuytrez, je vais donc considérer qu'on cesse les hostilités et comme je dis souvent : wait and see.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur, sans probleme, je suis d accord pour toutes les personne contre moi, sauf une.

après avoir regarder sur google traduction (anglais niveau zéro mdr), wait and see veut dire : attentisme ?? vive google traduction -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref, bonne nuit Dellys, et clémentine, sauf si elle pense encore que je suis uune agresseuse de personne mdr'

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je me permets d'intervenir ^^ :

Wait and see veut dire attendre et voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci amélie, je savais que see voulais dire voir, mais wait, gros trou de mémoire mdr'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poiuytrez, je traduirais "wait and see" par "j'attends et je vois", autrement dit tu fais comprendre que tu veux arrêter les hostilités, je te fais comprendre que j'apprécie mais je te fais également comprendre que je vais voir si dans le temps c'est toujours pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit également à toi Poiuytrez :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que dellys veut dire qu'elle arrête de foutre la ***** dans les posts (pouik pouik )

j'étais juste ok avec toi dellys *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, merci de l'info, je ne vois pas pourquoi je changerai de comportement, j'espère juste rester un bon moment ici, mon père est souvent en voyage d'affaire, pour l'instant surtout entre la france/guadeloupe, mais je ne peux pas toujours me connecter, raison pour laquelle j'avais demandé à wamiz au début de me supprimer, je doutais de pouvoir y aller assez souvent ... O n verra bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?