Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Utilisateur anonyme

et natty, comment peux-tu constater que je suis c**ne ? je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je t'ai pas agressé/insulter, tu ne m'as pas insulté/agressé ...

Alors il y a une limite de politesse dans ces conditions là,

Utilisateur anonyme

Détrompe toi pouik pouik je ne suis pas respectueuse envers les gens méchant gratuitement

C'est un truc que je ne supporte pas

Utilisateur anonyme

Au secours wamizzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! Faites quelque chose !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ook ok, donc tu n'as rien à avoir contre moi, je n'ai rien dis de méchant, et la seule phrase dite de traver, chez masha, je me suis excusé.

Tu veux que je me fasses virer de wamiz ?

alors de 1 : un compte se refait facilement

2 : je n'ai dit aucune insulte, ou quelque chose de blessant

Utilisateur anonyme

et merci de ne pas donner des surnom débile à mon pseudo comme pouik pouik pouik, au pire vous pouvez abréger, mais le transfomrer ça non. ce pseudo a un sens, et vous il vous echappe c'est normal, mais respectez cela

Utilisateur anonyme

Poiuytrez, si vraiment tu es sincère et que tu veux arrêter les agressions, j'apprécierai :)

Utilisateur anonyme

Respecter ? Pourquoi tu respect pas xD

Je m'en fiche moi si tu m'appel mandarine ou fruit de la passion

C'est sur va te refaire un compte je m'en moque mais je ne comprendrais jamais les gens qui se font détester sur un forum et reste .

De même que dellys

Utilisateur anonyme

et bien oui, c'est ce que je m'éforce d'expliquer, au milieu de certaines injures deplacees, toutes mes "agressions" etaient pas voulues.

Utilisateur anonyme

et clémentine, je respect ton pseudo, donc je vais pas le transformer comme une débile, maintenant laisson ce post tranquille, si tu veux continuer de parler, en mp.

Utilisateur anonyme

"De même que dellys"

Tu peux expliquer Clémentine car là j'ai un doute (je suis peut-être parano).