Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Utilisateur anonyme

je viens pas d'ethipie, j'y suis alle une fois et puis j ai mis ce pays dellys.

ho mon dieu, encore une fois je n'ai absolument rien fait, j'ai dit une parole de travers, je me suis excusé, alors c'est tout, tant que la personne qui a fait le post me dis s'il elle me pardonne ou pas, le reste je m'en fiche, je tien juste à m'excuser enver masha.

Utilisateur anonyme

Exactement , relis le post c est toi qui a agressé attend je te sort ta phrase (j'enlève ma fille si tu le prends mal on c jamais

Utilisateur anonyme

Exactement, relis le post c est toi qui a agressé attend je te sort ta phrase

"Qu'est ce que t'en a faire de savoir la race de ton hamster, c'est un hamster , on s'en fiche de la race "

Utilisateur anonyme

En tous cas, pour Masha, désolée pour l'épreuve que tu as subis.

Bien sûr, ton nouveau chiot ne te fera jamais oublier ton chien mais apaisera ta peine.

J'aime bien le petit nom que tu lui as choisi :)

Utilisateur anonyme

et bien c'est vrai ? c'est n hamster, il est mignon comme tout en ofrme, la race n'a aucune importance je trouve

Nattygann

Clémentine c'est ta FILLE ????? mamma miaaaaaaa ...... mdr !

Un aller retour et au lit oui !!

Utilisateur anonyme

Kik désole , c'est pour ça que je l'ai retiré xD

Utilisateur anonyme

Natty, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

clementine vient de l'enlever le "ma fille", je ne l'aurais pas pris très mal, je m'en fiche uun peu, c'est quand meme sympas de l'enlever, au moins toi tu es respectueuse.

Utilisateur anonyme

Mascha désolé pour ton post , mais présente nous ton nouveau p´tit bout des qu'il est chez toi :)