Présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Wolfman
Wolfman

merci natty , c'est toujours un plaisir pour moi de lire tes rèponses !!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Lol je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon .... ben de qui je parle à ton avis ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta rien à dire sur mon précedent message einh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je trouve que tes réponses sont assez agressive

Le rip est limite , demain tu perds un animal t as pas franchement envie de te lire des conneries à 2 balles

Je comprend pas ton délire ... Tu t'inscris pourquoi ? Pourquoi être aussi méchant?

Elle se présente , partage sa peine , je comprend pas là

Citer
Wolfman
Wolfman

j'ai compris natty !!!!merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon rip était agressif ? Je lui ai juste dit de reposer en paix, oui la première phrase était plutot directe, mais est-ce un motif pour me traiter de c**nne ? non.

bref, dsl masha pour mon premier message, ton chien était et restera magnifique, tu penseras toujours à lui quoi qu'il arrive :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou tu lis conne ??

Bref j'ai également compris pour moi aussi xD (mais y a que moi qui comprend pourquoi )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de nattygam : "Ophélie ne prête pas attention à ce petit c** ! (poiu....et des brouettes)"

voilà la phrase, sur un post de hamster, alors que je n'avais rien fait à personne sur ce post, et cette personne a cru bon de m'insulter, sale mentalité, point barre, il faut savoir etre correct, je la connais elle me connais pas, je lui ai rien elle ma rien fait, alors aucune raison d'etre insulter a tout va !

Citer
Nattygann
Nattygann

Ce n'est pas une insulte c'est un constat !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, très très intéressant ce que je lis, je vois que la fameuse Pioiytrez d'Ethiopie (mdrrrrrrrrrr) vient également foutre son B ordel ici !..........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?