prénoms pour femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma chienne Shiva va avoir des chiots, et je voudrais en garder un . Une femelle mais je ne trouves pas de nom a lui donner j'avais une idée sa serait Cannelle dite moi ce que vous en pensez et donnez moi des idées si vous en avez en tout cas sa m'aiderais beaucoup . Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Joli nom mais si la petite est LOF il faudra choisir un nom en L :)

Et comment ferez vous si il n'y a pas de femelle ?

Exemple ;

Lilou . femelle

Looping ( comme mon chiot ) . Mâle

Utilisateur anonyme

Voici un lien qui pourrait vous aidez ; http://www.nomdechien.com

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Joli nom mais si la petite est LOF il faudra choisir un nom en L :)

Et comment ferez vous si il n'y a pas de femelle ?

Exemple ;

Lilou . femelle

Looping ( comme mon chiot ) . Mâle

meme si lof elle peut l'apeller canelle et ecrire autre chose sur les papier

Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais oublier xD

L'canelle x)