Poils du bichon frise

Marie71

Entretenu régulièrement je trouve que malgré ça, mon bichon a un poil bizarre en ce moment... Il ressemble plus à une toison de laine de mouton qu à un poil de chien.... Je le carde régulièrement pour éviter les "touillons" mais le lendemain c est à nouveau pareil.... Je précise que je n aime pas le voir avec une coupe courte je le préfère à poils à un longs.... Pouvez-vous me donner des conseils ?

4 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

vous pouvez le faire toiletter

" céline "
Marie71

Je sais bien mais entre le toilettage, son poi' est moche

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Sa m'est arriver une fois , et j'avais acheter un shampoing chez le véto . J'avais laver Bloody et son poil était devenu a la normal . Et pourtant le toilettage c'était tout les un mois et demie voir deux mois , c'est dernière année .

" céline "
Glodiemene

Bonjour

Bientôt j'en parlerai sur mon nouveau blog. Tu peux toujours visiter mon blog pour suivre mes articles.

http://123chiens.blogspot.com

Merci et bonne visite

" Bienvenue sur mon blog http://123chiens.blogspot.com "