Les poils de mon bichon frisé présentent une couleur rose au niveau du dos. Il ne se gratte pas, ne se lèche pas mais j'aimerais savoir à quoi cela est dû et comment y remédier.
si elle est trop lourde il faut en faire un double et réduire la taille (moi j'utilise photofiltre pour toutes les modifications de photo, c'est gratuit et léger sur l'ordi)
Mets cette photo dans tes images et avant de l envoyer,clic sur le carré bleu avec soleil au dessus de ton post et tu verras,c est tout simple apres.Bonne chance !!!! gigi
Tout va bien autrement. Il ne souffre pas du tout à cet endroit et c'est purement esthétique mais je voudrais bien savoir ce que c'est. Je joins une photo (les poils sont un peu plus courts à cet endroit mais je les ai coupés volontairement).
Merci pour votre réponse. Ce qui m'inquiète, c'est la 1ère fois que je constate ce changement de couleur sur le dos (il est adulte : 10 ans) : un rond au milieu du dos rose d'un diamètre de 10 cm environ.
😁 Hello Nuggets,c est simplement la couleur de sa peau.Quand le mien sort du toilettage d hiver ou je demande qu on lui laisse 1cm de longueur de poil,j ai un vrai petit bonbon quand c est fini.Ne vous inquiètez pas,Sur le ventre,ils peuvent aussi avoir des taches grises,les nouveux nés bichons naissent tout roses avec une sorte de duvet blanc.
Il y a de tres belles vidéos de bichons sur youtube.Gros bisousssssssssssssssss a ce bichon sans nom de Champagne,mon bichon maltais. gigi397👍