Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau foyer pour vieux toutou - help!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
tout le monde voudra rencontrer la star de wamiz
le roi moumouth
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« (pour l'anecdote, j'habite à côté de Rochefort/Mer en Charente-Maritime, et en Belgique il y a aussi une ville qui s'appelle Rochefort et qui fait de la bière; un jour ça serait marrant de faire Rochefort-Rochefort, juste pour la blague ) »

heu pour la bière surtout !!! elles sont très bonnes les bières belges : hein Gigi ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Superrrrrrrrrr,Misanthrope,et pourquoi pas une petite carte de Belgique,car je ne suis pas la seule belge ici.C est tout petit la Belgique .De chez moi a Maubeuge,91kms,donc c est pas la mer a boire !!!! lollllllll mais les Belges a avaler. Bon je sors,a tout a l heure.Bisoussssssss
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, ça serait bien cette carte, qu'on transfère tout ça sur un post dédié qu'on épinglerait sur le forum.

Sinon, pour assouvir la possible curiosité des uns et des autres , j'ai demandé à mon père de m'envoyer une photo de Snoopy. Voilà donc le fameux papi bichon qui nous a fait passer une sacrée journée:

^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il ne fait pas son age, ce papy là du moins en photo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bisoussssssssssss mes amiessssssss,non,en effet,il est tres beau.Faut voir s il avait 14 ans quand la photo a été prise.Il ressemble tres fort a la copine de Champagne que je promene en meme temps,Byzance.
C est un bichon + petit que Champagne,on dirait.Dommage,pas grave,la route aurait été tres fatigante pour Snoopy.Merci Skyyyyyyyyyyyyyyy et bonne continuation a Snoopy le papy
Enormes bisous a toutes les 2 et a vos 4 pattes de nous 6.Smaaaaaaaaaaaaaaackkkkkkkkkk

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si si, sur la photo il a 13 ou 14 ans! En tout cas pas moins de 12, parce que je sais où la photo a été prise et avant ils n'habitaient pas là. :p

Mon père m'a dit "il ne fait pas son âge, sauf quand il ouvre la bouche: son haleine le trahit". lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C est pas l age qui donne mauvaise haleine,ou c est l hygiene dentaire qui n est pas pratiquée ou probs d estomac lolllllllll.A tantot

gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui Gigi, on est d'accord, il avait dit ça pour la blague.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lolllllllllllllllllll,
Encore heureux sinon gare a son popotin lollllllllllllll.
Allez,derniere promenade pour Champagne.Soyez sages comme d habitude,quoiqu une virée,ca doit pas etre triste avec vous 2 A tantot ou bonne soirée ou a demainnnnnnnnnnnnn,au choix.
De nous 6 a vous 2. Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)