mort de son petit chien

Kaze

ma petite chienne de race bichon frisé est mort la semaine dernière à l'age de 9 ans d'un accident vasculaire cérébral massif, rien pu faire de la part des vétos. C'est dur

je l'entend partout . Je ne croyais pas que ça puisse faire aussi mal et j'espère qu'il y a un paradis pour elle.

22 réponses
Billy34

Personnellement après le départ de Swingy, j'ai dit plus jamais de chien à la maison

Six mois plus tard, je craquais et l'idée de secourir un autre chien, de lui donner une vie digne de ce nom et de l'amour m'a aidé à passer le cap.

Un nouvel amour n'enlève rien à celui que l'on a déjà vécu. Tant d'animaux sont en attente

La vie est dure mais elle est ainsi, alors ...

Kaze

j'ai une autre petite chienne qui va arriver j'ai pris contact avec l'éleveur qui m'avais fourni mon premier trésor.