S'il arrivait malheur à mon chien, je crois que je ferais comme vous. Je n'aurais pas le sentiment de le trahir, mais plutôt d'ouvrir une nouvelle page pour continuer la belle aventure de vivre avec un chien qui ne serait pas une pâle copue, mais un digne successeur de mon loulou adoré... la seule diffėrence est que je me tournerai vers les refuges autour de chez moi, il y en a 3 !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui je vous rejoins, on ne remplace pas, on continue de vivre avec un nouveau compagnon afin de se sentir "utile", en se faisant du bien et en sauvant un chien qui ne demande que du bonheur ; je crois que nous aussi on se tournera vers un refuge
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
elle ne remplacera jamais notre chère disparue la peine est grande, chagrin , tristesse . mais pourquoi?
Tout simplement parce que nos chiens sont comme nos enfants ! Nous tissons des liens tellement forts avec eux, ils nous donnent tellement, que lorsqu'ils disparaissent ils laissent un grand vide... 😔
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
pourquoi ? parce que malheureusement la vie est faite ainsi ; avec des bons moments et d'autres très douloureux ; courage
Avez vous vu avec les refuges ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "