Mon frère range ses affaires... grâce à un chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Quand Sunny était un chiot, il était encore plus turbulent et joueur qu'aujourd'hui. il a appris à mon frère à cesser de poser ses jeux 3DS à terre. Pourquoi mettre ses jeux à terre? En fait sur Facebook un garçon lui a dit que les difficultés du jeu se répartissent sur le sol du coup le jeu devient moins difficile. et c'est faux, et personne n'a réussi à le convaincre, pourtant j'avais utilisé les meilleurs arguments. Personne? Non. Sunny a réussi, lui, en se promenant avec ses jeux dans sa gueule! Ses jeux ne marchaient plus. Alors mon frère a arrêté de laiiser traîner ses jeux, ainsi que ses vêtements, sur lesquels Sunny se faisait une joie de se coucher et de déposer ses poils blancs laineux sur le noir, ou de les mordiller et de jouer avec! Mon frère, , s'est trouvé obligé de ranger toutes ses affaires pour qu'elles restent neuves. Il a pris goût au rangement, sa bête noire avant, et maintenant, sa chambre est en ordre et il retrouve mieux ses affaires. Bref. Mon petit frère a fait perdre un défaut à mon grand: la désorganisation. Merci et bravo Sunny. Bises Maman.

Et vous, connaissez vous quelqu'un qui a perdu un défaut grâce à un animal?

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?