Mon chien ne m'écoute pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky mon chien de 1 an ne m'écoute pas je vous explique TOUT EN DÉTAIL

Depuis toute petite je rêvais d'un chien j'ai eu mon chien a l'age de 18 ans chez mes parents et du coup le chien est a moi nous avons eu notre chien quand il avait 2 mois au début on faisait tout pour qu'il s'habitue et soit heureux il nous a jamais écouter on est aller a l'éducation canine mais vu le prix (535€ pour 6 mois ) nous n'avions pas pu donc on l'a fait de notre façon. Je croit que nous n'avions pas bien fait 😳 il aboie tout le temps il mord le canapé monte sur le canapé et aboie quand on le gronde. Je ne sais plus quoi faire aidez moi 🤧 mes voisins se plaignent de ces aboiements et mes parents veulent prendre une décision!! Aidez moi c'est urgent

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Pixoute
Pixoute

Je te conseille d'aller voir un educateur/comportementaliste, environ 50euros pour un séance qui règlera surement ton problème...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Sofi771
Sofi771

il [...] aboie quand on le gronde.

Oula.. Ca c'est mauvais, tu entres souvent en conflit avec ce chien ?

Quelles méthodes as tu utilisées avec ton chien ? Comment le punis tu ? Le fais tu descendre de ton canapé par exemple ?

Combien d'heures sort il par jours ? A t'il des jouets a disposition ?

Pour les aboiements, avant de chercher à les stopper il faut comprendre leur cause.. Ton chien communique, sais tu pour quoi ? Frustration, excitation, agressivité, cherche à capter ton attention ...?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?