Mon chien ne m'écoute pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky mon chien de 1 an ne m'écoute pas je vous explique TOUT EN DÉTAIL

Depuis toute petite je rêvais d'un chien j'ai eu mon chien a l'age de 18 ans chez mes parents et du coup le chien est a moi nous avons eu notre chien quand il avait 2 mois au début on faisait tout pour qu'il s'habitue et soit heureux il nous a jamais écouter on est aller a l'éducation canine mais vu le prix (535€ pour 6 mois ) nous n'avions pas pu donc on l'a fait de notre façon. Je croit que nous n'avions pas bien fait 😳 il aboie tout le temps il mord le canapé monte sur le canapé et aboie quand on le gronde. Je ne sais plus quoi faire aidez moi 🤧 mes voisins se plaignent de ces aboiements et mes parents veulent prendre une décision!! Aidez moi c'est urgent

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va faloir tout revoir. C'est pas normal de devoir l'engueuler. Tu peut tout revoir comme avec un chiot manière éducation positive.

Déjà aller a sa place. Il faut lui reaprendre a aller a sa place avec joie, avec une friandise quand il repond bien, et surtout beaucoups de patience. Comme ca, quand il montevsur le canapé, il sufira de lui demander aimablement d'aller a sa place. Pareil pour tout les ordres possible et imaginable.

Pour les mordillages, le renvoyer au panier. Mais ca guerrit le symptome. Pas le probleme. Et la, il faut comprendre pk il fait ca. Ennuit? Mal etre? Il essaye manifestement d'extérioriser un mal etre.

Peut etre effectivement quevle plus simple serais de faire appel a un comportementaliste.

lui faire faire du sport ne lui ferais pas de mal no plus a mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?