Mon chien mordille mon canapé

Utilisateur anonyme

Mon bichon frisé de 1 ans mord le canapé et continue d'elle mordre même en lui disant avec un ton ferme NON il continue. Nous voulons acheter un autre canapé mais nous ne voulons pas qu'il le morde a nouveau. Que faire? S'il y a des produits peu m'importe le prix!

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

SVP c'est urgent sinon nous allons devoir le donner et je ne veut pas 🤧

Utilisateur anonyme

Vous envisagez de donner votre chien juste parcequ'il mordille le canapé??👈

Tu peux nous donner un peu le context? Quand le fait il? Quand il est seul ou avec vous?

S'il est seul, as t il des jouets etc. Quand il arrête de mordiller est-ce que vous le recompensez?

Enzo25

une technique de dresseur reste avec ton chien a proximite du fauteuil si il commence a vouloir le dechirer detourne son attention avec un jouet ou queque chose qui lamuse et joue avec lui quelque minute a renouveler plusieur fois tu verras ca marche

Utilisateur anonyme

Il le fait quand on est la et le fait devant nous

Enzo25

top alors essaie tu verras ca marche