mon chien est amorphe

Marie71

bonjour pierrot petit bichon de 16 mois a de temps en temps et ceci assez regulierement.... pas envie de manger le matin, ne veut rien, ne joue pas, n'accepte aucune nourriture alors que j'entends des gargouillis dans son ventre.... pas de diarrhee, quelque regurgitation mais qui finalement ne donne rien, alors ayant eu ce phenomene plusieurs fois deja et sachant par experience que le lendemain tout sera rentre dans l'ordre, je le laisse a jeun avec juste de l'eau faiche, jusqu'a ce soir lorsqu'il reprendra son rythme alimentaire.... EST CE QUE JE FAIS BIEN AINSI, ??je ne peux pas courir chez le veto a chaque petit travers, comment voir si il pourrait eventuellement avoir mal,? pourquoi agit il ainsi? es t il fatigue? a t il mal? COMMENT PUIS JE LE SAVOIR,

3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Marie71

A 16 mois un petit Bichon , je serai comme vous ,c'est étrange ses régurgitations et cette baisse de tonus , manque de faim ..

vous en avez discuté avec votre véto ?

qu'avez vous donné pour le tenter ?

que mange t-il avec plaisir quand il n'y a pas ce manque de tonus ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bonsoir

certains chiens ne mangent qu'un repas par jour ; à voir avec le véto très certainement car s'il est amorphe il couve peut être quelque chose

On va en venir à une allergie à un aliment qui le dérangerait ? mais perso je verrai un véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😔 Quand il sort,lui arrive t il de manger des choses hors de son alimentation?

Vous avez prit sa température ou sentir s il était chaud aux oreilles?

Avez-vous changé son alimentation ou donner quelque chose en +?

Ses yeux sont comme tristes ou évasifs,pas de gémissements,se met il a l écart de vous ?

les bichons,lorsqu ils ne sont pas bien se mettent a l écart de la vue de leur maman ou papa.Mon bichon a fait ca aussi a 5/6 mois.Quand on sortait,il avalait tout !! des mouchoirs souillés,la peau d un saucisson,meme un sachet de thé infusé et ficelle ainsi que carton aussi.Il a été malade avec de la fièvre,et direct véto qui lui a fait 2 piqures,son ventre gargoullait aussi.S il est chaud,direct veto,il est bien vacciné?

Ca peut etre un empoisonnement aussi par odorat de selles contaminés.Comme il fait ca souvent,donc ca récidive,allez y,car ce n est pas normal.Meme si c est pas grave,vous serez rassurée.Il pese combien?

Il vit seul ou vous avez d autres animaux? demain vendredi et apres we,c est risqué d attendre lundi.Son ventre n est pas un peu gonflé? c est tout des détails mais ca aide pour cerner ce qu a votre PIERROT.

Merci de vos réponses et si vous allez chez votre véto,donne nous des nouvelles aprés svp.Merci

Bonne chance a vous et Pierrot gigi397

" gigi 397 "