mon chien devient agressif

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai un soucis depuis plusieurs mois ma chienne Piper bichon frisé âgé de bientôt 15 ans devient agressive.

Elle n accepte plus qu'on la caresse me mord lorsque je veux lui mettre son harnais il a des jours ou il est impossible de la sortir.

Lors du couché elle fait des allés retours dans le couloir pendant plus d'une demi heure comme si elle ne trouvait pas sa place pourtant son panier est a coté du lit

Je n arrive plus a gérer d autant plus que ces allés retours incessant la nuit dérange mes voisins

je ne sais plus quoi faire, elle n est pas heureuse je le vois bien de quoi cela peut il venir?? avez vous des conseils a me donner ?

merci

7 réponses
P'titefleur

Ta chienne a vingt ans..... elle vieillie..... elle voit peut être moins bien.....

Elle a peut être du mal à retrouver ses repères du à son âge.

Utilisateur anonyme

Perso je serait toi, j'irais faire une visite vétérinaire pour être sûr que tout va bien pour elle.

Utilisateur anonyme

elle est agé, elle entend bien ? voit bien ?

je suis de l'avis des autres membres !

sinon rien a changer dans sa vie ?

tu as vu un véto ? elle souffre peut etre !

Coco33150

Peut-être des rhumatismes ou arthrose, à 15 ans ça peut arriver.

Utilisateur anonyme

Effectivement, visite vétérinaire. Les symptômes me font penser à ce qui s'apparente à la maladie d'Alzheimer chez le chien âgé. Un article avec peut être quelques pistes, mais voyez un vétérinaire :

http://www.arcanatura.fr/comment-reconnaitre-lalzheimer-du-chien-age

Utilisateur anonyme

Comme les autres voir ton veto, elle a sûrement un problème de santé.

Utilisateur anonyme

Asuv , merci pour ce lien !!!