Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon bichon refait pipi et caca dedansEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, jai besoin de votre avis car on a essaye beaucoup de choses et ca ne marche pas. Notre bichon frise femelle de presque 1 an et demi etait completement propre depuis plusieurs mois et sest remise a faire ses besoins dedans alors quelle sort regulierement. On faisait 4 ballades 20 a 30 minutes tous les jours. On y essaye de nen faire plus que 3 pour quelle aie vraiment envie de faire pipi, 3 fois ca marche ett la derniere vers 22h mais dans la nuit elle fait oipi et caca alors que tout avait ete fait. On a aussi retire la gamelle deau pour ne pas quelle boive la nuit. Enfin si vous avez dautres idees je suis preneuse. Merci davance
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour
Va voir un véto, il y a surement quelque chose qui en tourne pas rond. Ou alors un changement dans son mode de vie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci pour ta réponse, elle fait que la nuit 1 x alors que pendant des mois avant elle ne faisait rien. Est-ce en rapport avec ses chaleurs qui on commencé il me semble en même temps que cet inconvénient. On va lui laisser le temps de ses chaleurs et on verre. Mais merci d'avoir répondu. Bonne continuation.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Aucune idée, je ne suis pas véto ; oui vois ce que ca donne après les chaleurs, bonne journée et donne nous des nouvelles surtout
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, il est fort possible que ce soit à cause de ses chaleurs car dans ces moments-là la chienne a plus régulièrement besoin d'uriner et il est fort possible que la nuit ce soit trop long pour votre chienne.
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)