Maladie inconnue

Utilisateur anonyme

Mon bichon frisé à 9 ans, il a un traitement depuis environ 5 ans pour un souffle au coeur et depuis peu un traitement pour la maladie de Cushing ( Tumeur Hypophysaire)

Depuis maintenant 4 jours, mon chien à un comportement anormal, manque d'appétit et surtout, il hurle lorsqu'il est au repos de nuit ou lorsqu'il monte sur le canapé. Ce hurlement est bref. Il est devenu anorexique, on pense que sa douleur vient de l'avant du coeur entre les deux pattes avant. Le vétérinaire ne sait pas trop d'ou vient le problème

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est son traitement? A t'il envisagé une chirurgie?

Utilisateur anonyme

il est suivi avec du vetoryl mais nous allons en urgence chez le vétérinaire à midi

Utilisateur anonyme

Vous habitez ou? Il faut que vous voyez un "vrai" spécialiste!

Quiz

Donnez nous des nouvelles ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Thierry

votre bichon pose t-il son "torse /poitrail contre le sol froid en gardant son cul en diagonal ?

il ne se couche pas ? il ne fait plus la position sphinx ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ne vous fiez pas à ce qu'il y a sur internet! Allez voir un spécialiste ou demandez l'avis de plusieurs vétérinaire... Tant pis pour les frais ! 😊

Utilisateur anonyme

En tous les cas, n'attendez pas ! Soigner le tout de suite, bien souvent attendre est une mauvaise décision et les choses peuvent s'aggraver . Bonne chance !

Quiz

Comment va votre chien actuellement ?

Quiz

Comment va votre chien actuellement ?