Mal au coussinet

Marie71
Marie71

Bonsoir

Mon petit bichon se mord le coussinet (ergot) depuis quelques jours... J ai rase comme j ai pu pour voir, fait un bain de la patte betadine +eau tiède, j ai appliqué plusieurs jours de la pommade à base de miel, mais rien n y fait... Le coussinet est gonfle, tout autour également. Pourtant qd je toy he mon chien ne réagit pas à la douleur.... Que faire svp... Je n ai rien vu si ce n est qu il a mordu la peau du coussinet..... (ps mon chien est parfaitement équilibre, il joue, il mange, il dort paisiblement.... Je ne comprends pas.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Marie71
Marie71

Marie71
Marie71

Pour info le coussinet a complètement cicatrise.... Bain eau tiede+betadine et pommade cicatrisante.... Au bout de 15 jours tout est rentré dans l ordre.... J y ai mis la collerette pour éviter de lecher

Marie71
Marie71

Oui je pense aussi mais c était en attendant lundi....

Marie71
Marie71

Je crois que ça s appelle le coussin et carpien.... Je précise qu il a beaucoup couru en vacance.. Et que je ne peux pas laisser a l air libre il leche sans cesse....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?