Mal au coussinet

Marie71

Bonsoir

Mon petit bichon se mord le coussinet (ergot) depuis quelques jours... J ai rase comme j ai pu pour voir, fait un bain de la patte betadine +eau tiède, j ai appliqué plusieurs jours de la pommade à base de miel, mais rien n y fait... Le coussinet est gonfle, tout autour également. Pourtant qd je toy he mon chien ne réagit pas à la douleur.... Que faire svp... Je n ai rien vu si ce n est qu il a mordu la peau du coussinet..... (ps mon chien est parfaitement équilibre, il joue, il mange, il dort paisiblement.... Je ne comprends pas.....

4 réponses
Marie71

Je crois que ça s appelle le coussin et carpien.... Je précise qu il a beaucoup couru en vacance.. Et que je ne peux pas laisser a l air libre il leche sans cesse....

Marie71

Oui je pense aussi mais c était en attendant lundi....

Marie71

Pour info le coussinet a complètement cicatrise.... Bain eau tiede+betadine et pommade cicatrisante.... Au bout de 15 jours tout est rentré dans l ordre.... J y ai mis la collerette pour éviter de lecher

Marie71