Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mal au coussinetSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir
Mon petit bichon se mord le coussinet (ergot) depuis quelques jours... J ai rase comme j ai pu pour voir, fait un bain de la patte betadine +eau tiède, j ai appliqué plusieurs jours de la pommade à base de miel, mais rien n y fait... Le coussinet est gonfle, tout autour également. Pourtant qd je toy he mon chien ne réagit pas à la douleur.... Que faire svp... Je n ai rien vu si ce n est qu il a mordu la peau du coussinet..... (ps mon chien est parfaitement équilibre, il joue, il mange, il dort paisiblement.... Je ne comprends pas.....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je crois que ça s appelle le coussin et carpien.... Je précise qu il a beaucoup couru en vacance.. Et que je ne peux pas laisser a l air libre il leche sans cesse....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir,
Il va peut être falloir passer chez le vétérinaire. Ce n'est pas sur internet que vous trouverez la solution. Suivant la cause, il fera un geste chirurgical ou prescrira un traitement.
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Oui je pense aussi mais c était en attendant lundi....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour info le coussinet a complètement cicatrise.... Bain eau tiede+betadine et pommade cicatrisante.... Au bout de 15 jours tout est rentré dans l ordre.... J y ai mis la collerette pour éviter de lecher
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)