ma chienne va pas bien ! :'(

Pitchoune29

bonjour, ma chienne de 16 ans et demi vas pas très bien elle a des medicaments pour le coeur et pour l artrose cela marche bien, mais maintenant son corp ne suis plus elle bouge plus et reste dans son panier elle vas quand même faire ses besoin arrive a marcher mais difficilement un peu mai seulement pour faire ses besoin depuis 2 ou 3 jour elle ne manger plu ses croquette donc on lui a donner du paté aujourd hu et elle a manger elle nous regarde tout triste comme si elle etait triste je vai chez lz veto tout a l heure mais j aimerai avoir votre avis merci !

26 réponses
Pitchoune29

merci tout le monde, je vais avoir dut mal mais sa va aller bisous a vous tous

elle restera a toujours graver dans mon coeur. aujourd hui elle repose aupres de sa soeur :'/

Utilisateur anonyme

Courage, oui elle restera toujours dans ton coeur, tu ne l'oublieras jamais... Maintenant elle veille sur toi et tes proches de là haut...

Utilisateur anonyme

Courage pitchoune, c'est dur mais elle aura vécu de belles années près de ta famille et dans ton coeur elle y sera toujours en vie je suis désolée d'apprendre cette nouvelle mais elle a eu un bel âge .

Utilisateur anonyme

courage ta tite memere est bien maintenant qu elle repose en paix

Utilisateur anonyme

oui courage pitchoune :(

Elle a eu une longue et belle vie à vos côté elle ne souffre plus aujourd'hui elle est au paradis des chiens... je sais que c'est dur et que rien ne comblera ta peine sois forte et oui à jamais elle restera dans ton coeur :)

On lui envoie tous plein de caresses

Pitchoune29

merci tout le monde et pour vos caresses a ma nounoune :'/ bisous