ma chienne va pas bien ! :'(

Pitchoune29

bonjour, ma chienne de 16 ans et demi vas pas très bien elle a des medicaments pour le coeur et pour l artrose cela marche bien, mais maintenant son corp ne suis plus elle bouge plus et reste dans son panier elle vas quand même faire ses besoin arrive a marcher mais difficilement un peu mai seulement pour faire ses besoin depuis 2 ou 3 jour elle ne manger plu ses croquette donc on lui a donner du paté aujourd hu et elle a manger elle nous regarde tout triste comme si elle etait triste je vai chez lz veto tout a l heure mais j aimerai avoir votre avis merci !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, je croise les doigts pour toi, pour Elle... Je sais à quel point c'est difficile....

Pitchoune29

je vous donnerai des nouvelles demain :'/ merci !

Utilisateur anonyme

je croise les doigts et ghost croise les pattes

c vraiment des momentS pas facile je suis passer par la y a 6 mois pour mon chat et ca a ete tres dur

courage PITCHOUNE !

Utilisateur anonyme

PITCHOUNE des nouvelles ?

Pitchoune29

aujourd'hui, a 12h le veterinaire a appeler mes parents en urgence parce que elle n allais pas bien elle a fait une crise, son coeur s'est emballer il y a quelques temps elle a fait sa mais elle etait revenue bien, mais aujourd hui elle avait très mal et elle gémisser, il lui on donner des médicament pour la calmer et petit a petit son coeur a ralenti puis s est arreter. je n etait pas presente mais mes parent m'on dit quand je suis rentrer, au moins elle ne souffre plus et n'a pas souffert je suis très triste elle sera toujours dans mon coeur :'(. merci pour tout vos commentaire et votre soutient.

Utilisateur anonyme

elle a eut une belle vie, entourée de gens aimants, aujourd'hui elle s'est envolée, courage dans cette épreuve et que son souvenir reste à jamais

Utilisateur anonyme

tu sais 16 ans c'est ennorme pour un chien elle souffre peut etre et qu'on ne sais rien enfin courage

Utilisateur anonyme

oui dit toi quelle as eu ne belle vie avec toi et que maintenant elle est au paradis des chien...

courage tu ne l'oublieras pas sa c'est sur mais plus le temps va passer moins sa te feras mal :(

Utilisateur anonyme

pitchoune je compatis à ta peine mais pour elle c'est un soulagement dis toi que 16 ans pour un chien c'est beau - courage -

Utilisateur anonyme

Courage pitchoune, elle repose en paix maintenant.