ma chienne va pas bien ! :'(

Pitchoune29

bonjour, ma chienne de 16 ans et demi vas pas très bien elle a des medicaments pour le coeur et pour l artrose cela marche bien, mais maintenant son corp ne suis plus elle bouge plus et reste dans son panier elle vas quand même faire ses besoin arrive a marcher mais difficilement un peu mai seulement pour faire ses besoin depuis 2 ou 3 jour elle ne manger plu ses croquette donc on lui a donner du paté aujourd hu et elle a manger elle nous regarde tout triste comme si elle etait triste je vai chez lz veto tout a l heure mais j aimerai avoir votre avis merci !

26 réponses
Utilisateur anonyme

tu c'est 16 ans c'est vieux pour un chien...

je te conseille d'allez voir ton véto elle est peut etre en fin de vie:(

Anthony C

Malheureusement,on ne peu aller à l'encontre des effets du vieillissement.Ta chienne n'est plus toute jeune et elle n'a plus l'ardeur de ses jeunes années.La seule solution est de la faire contrôler régulièrement chez le vétérinaire qui pourra mettre en place un traitement adapté pour stabiliser son état de santé.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que 16 ans et demi c'est vieux pour un chien.

J'espère tout de même que le vétérinaire pourra faire quelque chose.

Utilisateur anonyme

16 ans c'est magnifique pour un chien!! Ta vécu plein de chose avec elle!!

Utilisateur anonyme

hé oui pitchoune.. comme tout le monde dit 16 ans s'est une longue et belle vie pour un chien... il faut que tu te prépare, malheuresement, à ce qu'elle n'aille pas de mieux en mieux... :(

Reste au près d'elle le plus possible et apporte lui tous les soins dont elle a besoin la ninette doit peu être souffrir si elle à due mal à se nourrir c'est qu'elle n'en a surement plus la force :(

Courage pitchoune

Utilisateur anonyme

Malheureusement maintenant c'est une petite vieille.

A part une petite visite régulière chez le véto il n'y a rien a faire.

Tu sais elle ne bouge plus trop maintenant car elle est fatiguée cela est surement dû a son âge prends bien soin d'elle et chouchoute la bien pendant ses vieux jours.

Utilisateur anonyme

16 ans cela fait beaucoup pour un chien - Donnes nous des nouvelles -

Pitchoune29

merci pour votre soutient, il l on garder pour la nuit sous perfusion parce que elle est désydrather je saurai demain si elle va mieux le veterinaire nous a dis franchement que peut etre elle ne passerai pas la nuit mais il y a aussi une chance qu'elle aille un peu mieux mais que sa na fera pas des miracle mais si elle ne va pas mieux il faudra peut etre la piquer.. sil vous plait croiser les doigts avec moi pour qu'elle aille mieux ! merci

Utilisateur anonyme

PITCHOUNE c'est une décision difficile à prendre - Le véto t'a dit bien dit à cet âge faut pas espérer un miracle - courage -

Pitchoune29

oui je sais bien mais qu'elle reste au moins quelques mois je sais que c'est impossible mais je veut qu'elle reste tout le temp au près de moi ! :''( j'ai toujours vécu avec elle elle etait déja la avant moi c'est dure très dure.. merci pour votre soutient :'S