Les premiers repas à l’arrivée dans sa nouvelle maison

Bichon26

Bonjour,

Ookami 2 mois est arrivé mardi 5 à la maison.

Nous sommes le 8, tout va bien...très joueur.

Seul remarque, il ne touche pas beaucoup à ses repas. 20g de croquettes (celles que l’éleveur lui donnait)

Si vous avez eu ce genre « d’événement » ou si vous avez une idée de la raison et de la manière d’y remédier...

Merci

7 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Bichon 26

bienvenue à vous deux .

oui pour votre Ookami ( un beau prénom avec Ami ) j'aime beaucoup .

il est arrivé chez vous il y a peu , c'est souvent que des chiots en s'adaptant à leur nouvelle vie , famille , fassent un peu des repas aléatoires ..et il a 2 mois à peine , quitté sa maman est un bouleversement.

il se peut aussi que les croquettes ne plaisent pas ..ne conviennent pas au point de vue digestion d'un chiot ..

en venant de l'éleveur il a été vacciné en règle de vente et certainement vermifugé ...ce qui donne un gros chamboulement intérieur ...

Avez vous pensé à l'alimentation Barf ( aux viandes et poissons ) ? pour Ookami ..

c'est une alimentation qui peut beaucoup apporter à votre petit .

Cordialement

des papouilles à Ookami

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bichon26

Vacciné et vermifugé...

Les croquettes sont les mêmes que celles initialement données chez l’éleveur.

Merci

Damathe

Vacciné et vermifugé... Les croquettes sont les mêmes que celles initialement données chez l’éleveur. Merci

Bienvenue à la petite merveille 👋

Parfois, au début, les chiots ne mangent pas beaucoup car il y a eu pas mal de changements. Le mien m'a fait ça qq jours mais maintenant, il dévore comme un ogre 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Chlorophylle

Bonjour. Votre chiot est tout jeune, c est normal qu il mange très peu. Ca va augmenter avec l âge. À deux mois, il est sevré mais pas depuis très longtemps. Laissez-lui le temps de grandir, vous verrez que son appétit augmentera. Si ce n'est pas encore fait, voyez le vétérinaire pour une petite visite de routine qui vous rassurera.

Bichon26

Merci pour vos réponses.

Je devais inscrire Ookami à l’ecole des chiots à 14h auprès de la vétérinaire qui assure la « classe ».

Je pensais évidemment évoquer cette question du désintérêt pour sa gamelle...voilà qu’alors nous nous préparions à quitter la maison...il a vidé sa gamelle!

😂😜

Sacré Ookami!

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à Ookami :-)

Un bébé bichon frisé... il doit être trop chou.

Lenamae

Je cherche quelqu'un qui me ferait un don d'un bichon poil frisé iu d'un bichon bolonais s'il vous plaît de préférence un chiot femelle.

Merci de me contacter au 06 01 41 71 56 ou par email aureliecarreeflore.moussavou@gmail.com

En vous remerciant,

Cordialement,

Aurélie-Flore