Le bébé de mon chien

Utilisateur anonyme

Edelweiss

+

Sunny

=

Un joli chiot!

Ce chiot est né le 10 janvier de Sunny (mon chou blanc d'amour) et Edelweiss (la chienne de la voisine). Je peux vous montrer une photo d'eux en train de s'accoupler mais j'ai peur de passer pour obsédée sexuelle, ce que je ne suis pas. Un autre chiot est né mais il est mort. Cela arrive!

Forcément, ce chiot, enfant unique de la portée, est encore nue, sourde et aveugle, le chien n'est pas une espèce nidifuge comme le cochon d'inde. Je suis si fière que mon chien soit papa que je m'en voudrai de ne pas présenter sa fille. En effet, elles est une femelle, et elle appartiendra à mon beau père qui la baptisera Iskane. Comme l'agence immobilière maghrébine Cabbi il Iskane. , car c'est un nom qui commence par i et qui claque. Elle a de la chance, cette petite, quand elle sera moins jeune, elle pourra avoir contact avec ses deux parents! Quand elle aura deux mois et demi, elle sera donnée à mon beau père et à ce moment là, je lui ferai un compte Wamiz. Bienvenue au monde, Iskane!

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a beaucoup de post qui annoncent la mort d'un animal. Un post qui annonce la naissance d'un animal, ça ne fait pas de mal! Cela change!

Utilisateur anonyme

Oui, je plussoie Amoureuse des chiens, un post qui annonce la naissance d'une petite chienne c'est bien agréable ! Félicitation ! Et on espère qu'elle vivra longtemps et bonne santé !

Utilisateur anonyme

Un chiot seul demande beaucoup plus de travail qu'une porté de chiot.

Il faut régulièrement le mettre a la tétine et l'aider en tirant le lait, un chiot seul n'as pas forcément ce réflexe.

De plus, il faudra une très bonne sociabilisation dès son plus jeune âge, car il ne pourra communiquer qu'avec sa mère mais le language chiot est nettement plus étendu...

P'titefleur

Très mignon ce petit chiot..et bienvenu sur ce site.....

Utilisateur anonyme

Tu as raison Axu95, un bébé (toutes espèces confondues) fait par mimétisme, il apprend en copiant ses frères et sœurs et ses parents. Mais ce n'est pas moi qui m'occupe d'Edelweiss et de son chiot, tu veux que je dise ce que tu m'as dis à la maîtresse de la nouvelle maman?

Utilisateur anonyme

Si tu veux que ton chiot se dévellope bien, oui c'est conseillé.

Surtout le surveiller et bien le mettre a la tétine 5 à 6 fois par jour.

Il faut même qu'elle le pèse tous les jours pour éviter toute perte de poids.

Quand elle le met à la tétine il faut qu'elle reproduise ce que fait un chiot : appuyer avec ses pattes sur la mamelle et tire de façon à stimuler la lactation, de ce fait, le chiot fera pareil.

Par la suite quand le chiot aura 3 mois ( age du rappel de vaccin ) la personne qui aura le chiot devra impérativement lui faire rencontrer le plus de chiot possible de façon à ce qu'il parle chien. Il est néamoins possible de le faire rencontrer sa mère de temps en temps ou son père s'il est sociable afin que le chien continu de communiquer correctement.

Utilisateur anonyme

Ohhh ! il es trop mignon ! Tout le bonheur avec cette petite boule de poils ! Donne nous de ces nouvelles au fur et à mesure de sa croissance ;D

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi , c'est vraiment que du bonheur la naissance d'un chiot :)

Utilisateur anonyme

Vraiment mimi !^^ Ça fait du bien une bonne nouvelle !!^^

C'est la première fois depuis un moment que je vois un post sur une naissance!

Bienvenue à la petite louloute !^^

Plein de bonheur et bon courage !^^

Knut1990

Vraiment trop chou ton chien :-)

J'ai jamais vu une naissance de bébé chiot.

Des belles photos

Bienvenue au monde petit chiot .