La dentition de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

ma petite chienne Liberty, âgée de 6 mois, a des "Doubles crocs" au niveau de la machoir supérieur. Je voulais savoir si je devais attendre et continuer a lui donner des choses dur à mâcher, ou directement allée cher le véto pour lui faire retirer ?

Merci d'avances pour vos conseil :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

vas chez le veto qui te donnera des conseils ce sera le mieux pour ta petite

Utilisateur anonyme

j'en connais une qui va étre contente ^^

merci :)

Utilisateur anonyme

IL est préférable d'aller chez le véto, ça arrive souvent chez les chiots,sinon sa denture définitive va pousser de travers.....A bientôt

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille chez le vétérinaire car sa dentition va être fragilisé à l'âge adulte, voir pire, lui provoquer des gênes douloureux. Le véto va certainement te proposer de lui retirer.

Colombe

s tu veux être rassurée oui va y car ils te dirons se qu'il faut faire! j'espère que sa ne saura pas trop grave!!! bon courage a toi!