L'herbe mouillé ça mouille!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un bichon qui a maintenant 11mois, elle va a l'école du chiot depuis le mois de février. Je continue à aller à l'obéissance avec elle toute les semaines, mais cette semaine l'herbe était mouillé donc madame n'a jamais voulu s'assoir ni se coucher, la dame ma dit que vu que l'herbe était mouillé elle ne voulait pas mouillé ses fesses. La dame ma dit qu'il fallait donc que je lui apprenne a posé ses fesses même si c mouillé mais le truc c que je vois pas comment apprendre à un chien cela donc si quelqu'un a une idée ou que cette situation lui ai déjà arrivé je suis preneuse

Merci d'avance

Ps: sachant qu'elle voulait bien le faire il y a quelque temps mais la elle refuse catégoriquement! 👌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponses je vais essayé sans la force sur du goudron mouille et petit à perit sur de l'herbe humide puis mouille merci! 👍