Je ne comprend pas les gestes de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, j'ai un bichon frisé mâle âgé de 5 ans et depuis quelques temps il colle son sexe à mon pied et il fait tout le temps sa ! Je le repousse et il recommence mais il fait ça et ensuite il ne bouge plus , je suis perdue j'ai chercher partout je trouve pas pourquoi il fait ça donc j'espère trouver la réponse , au revoir !

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre bichon a sûrement ce type de comportement car cela l'excite.

Vous avez le droit de ne pas l'accepter : vous devez être ferme avec lui.

S'il tente de trop s'approcher d'une femelle qui ne veut pas de lui, elle lui fera sèchement savoir. Vous pouvez faire de même.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "