je donne chien

Clomazu
Clomazu

Nous sommes en Dordogne à Montpon Ménestérol exactement. Suite à un futur déménagement et notre état de santé, nous nous séparons de nos animaux,

nous avons un bichon frisé très vif qui ne demande qu'à courir hélas chose que l'on ne peut plus faire et en ville et en appartement cela ne sera pas possible :

Il s'appelle HILANE , né le 23/07/2012, de parents LOF du domaine des pins d'aurecanie à Chancelade 24650

II est pucé : 250268710191329

Très familier, il a vécu avec des chats et aussi un berger allemand,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Rogerjag03
Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour

j'habite à Montluçon environ 300 km; avez-vous une ou plusieurs photos de votre chien, pour voir s'il est en bonne santé; je vous laisse mon adresse MAIL: RTUFFERY@AOL.COM : mon TEL: 06.27.55.35.27

Clomazu
Clomazu

BONJOUR oui il est toujours là, et nos problèmes de santé ne s'améliorent pas je voudrais bien lui trouver une maison qui puisse s'en occuper mieux que nous

merci

Rogerjag03
Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour

je suis interressé par votre annonce, le chien est-il toujours disponible; merci;

bonne journée

cordialement

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?