je donne chien

Clomazu
Clomazu

Nous sommes en Dordogne à Montpon Ménestérol exactement. Suite à un futur déménagement et notre état de santé, nous nous séparons de nos animaux,

nous avons un bichon frisé très vif qui ne demande qu'à courir hélas chose que l'on ne peut plus faire et en ville et en appartement cela ne sera pas possible :

Il s'appelle HILANE , né le 23/07/2012, de parents LOF du domaine des pins d'aurecanie à Chancelade 24650

II est pucé : 250268710191329

Très familier, il a vécu avec des chats et aussi un berger allemand,

23 réponses
 Sky
Sky

les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Pour autant ça ne veut pas dire que les conseils sont mauvais.

Surtout que je ne vois pas le rapport entre le fait de connaître ou non votre vie et les risques de santé (notamment cancer) que peut encourir un chien dont le testicule non descendu n'a pas été retiré et le fait qu'il peut transmettre ce problème de santé en cas de reproduction... 🙄

S'étonner que votre vétérinaire ne vous ait pas conseillé de faire opérer votre chien pour ce problème de santé vous dérange tellement? Le fait que ça puisse vous faire craindre pour la vente de votre chien plutôt que pour sa santé n'est pas très rassurant... 🥷

" 色即是空 "
Gabyn
Gabyn

@Clomazu : on vous donne des conseils pour éviter que votre chien ne tombe entre de mauvaises mains, comme c'est souvent le cas en donnant des animaux sur internet au premier venu. Après tout, vous l'aimez votre chien non ? il vaut mieux prendre son temps, éplucher toutes les demandes, vérifier les dires de chacun plutôt que d'apprendre ensuite que votre chien sera enfermé en cage ou dans une cave et n'en sort que pour faire de la reproduction ? ou qu'il ne sort jamais car en fait on n'a pas le temps, de parc, qu'on le frappe etc. ou vu que vous le cédez gratuitement (?) il va tout simplement être revendu (bichon LOF) ? Roger ma' l'air de bonnes attentions, mais c'est à vous, si votre premier rdv est concluant (n'hésitez pas demander les papiers d'identité, un justif de domicile etc. tout comme le font tous les refuges et assoc) et d'aller vous même sur place vérifier les conditions de vie de votre loulou, même si ça fait loin car après tout la vie de ce chien en dépend et en vaut la peine ? Et avez-vous pensé si le futur adoptant au bout de qqs années ne veut plus de votre chien, vous pensez lui conseiller quoi ?

Pour moi c'est quand même un minimum que de vérifier toutes ces choses lorsqu'on remet à un inconnu un être vivant qui a partagé une partie de votre vie, qui lui n'a rien demandé

Ninatity
Ninatity

J'ai néanmoins des vêtements d'hiver de mon petit bichon, j'espère que ça ira à lui; La difficulté de fitness a-t-elle des problèmes particuliers? je suis désolé d'inviter tant de questions, mon bichon que j'avais récupéré à Bergerac, il est devenu âgé de 7 ans et coûte 1400 euros au vétérinaire très malade et aux ligaments croisés à opérer

https://notepad.software/ https://downloader.vip/malwarebytes/ https://filezilla.software/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?