je donne chien

Clomazu

Nous sommes en Dordogne à Montpon Ménestérol exactement. Suite à un futur déménagement et notre état de santé, nous nous séparons de nos animaux,

nous avons un bichon frisé très vif qui ne demande qu'à courir hélas chose que l'on ne peut plus faire et en ville et en appartement cela ne sera pas possible :

Il s'appelle HILANE , né le 23/07/2012, de parents LOF du domaine des pins d'aurecanie à Chancelade 24650

II est pucé : 250268710191329

Très familier, il a vécu avec des chats et aussi un berger allemand,

23 réponses
Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour

je n'ai pas eu de réponse à mon dernier courrier.

cordialement

Ninatity

J'ai néanmoins des vêtements d'hiver de mon petit bichon, j'espère que ça ira à lui; La difficulté de fitness a-t-elle des problèmes particuliers? je suis désolé d'inviter tant de questions, mon bichon que j'avais récupéré à Bergerac, il est devenu âgé de 7 ans et coûte 1400 euros au vétérinaire très malade et aux ligaments croisés à opérer

Clomazu

Bonjour je vous avais répondu mais je vous remets ce mot car j'ai vu que vous habitiez dans l'allier à montluçon, cela fait loin,

et je dois vous dire que Hilane est un chien qui a été élevé avec des chats et un berger allemand , il n'a jamais voulu rester dans la maison, il dort au garage dans une niche faite par mon mari bien isolée mais je tenais à vous le dire car vous me parlez de manteau!!! hilane n'a jamais été couvert et quand je l'ai acheté au domaine ils vivaient tous en chenil et à l'extérieur, malheureusement je n'ai pu en faire un chien de canapé comme j'avais eu avec le précédent il vit sa vie dehors c'est bien pour cela que je voudrais le donner à des gens qui puissent le laisser en liberté voilà je crois que je vous en ai dit plus je ne peux vous appeler je m'absente vous me direz quoi

Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour, j'habite Montluçon mais j'ai une amie qui habite Bergerac je serais passé la voir en meme temps; j'habite un petit pavillon HLM, j'ai un tout petit bout de terrain 2m x 3m; je pensais le faire coucher a la maison,

Clomazu

si vous passez par ici et que vous voulez toujours le voir faites moi le savoir, pour la question santé il n'y a qu"une mise à jour de vaccin à faire sinon son dernier bilan était bon à savoir comme beaucoup de chien de race bichon il a au niveau testicule un non descendu mais cela ne l'empêche pas de vivre je crois que je vous ai tout dit

Clomazu

si vous passez par ici et que vous voulez toujours le voir faites moi le savoir, pour la question santé il n'y a qu"une mise à jour de vaccin à faire sinon son dernier bilan était bon à savoir comme beaucoup de chien de race bichon il a au niveau testicule un non descendu mais cela ne l'empêche pas de vivre je crois que je vous ai tout dit

Clomazu

si vous passez par ici et que vous voulez toujours le voir faites moi le savoir, pour la question santé il n'y a qu"une mise à jour de vaccin à faire sinon son dernier bilan était bon à savoir comme beaucoup de chien de race bichon il a au niveau testicule un non descendu mais cela ne l'empêche pas de vivre je crois que je vous ai tout dit

Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

je n'ai pas de cabane dehors, il sera toujours a la maison avec moi, et quand je m'en vais il sera dans la voiture, pourras t-il s'habituer

Kimko8618

Bonjour,

Je ne connait pas ce chien,mais je pense qu'entre être dans une niche ou avec un maître omniprésent qui le promènera sans doute régulièrement..il n'y a pas photo!..

Ce monsieur a l'air motivé..pourquoi ne pas tenter une rencontre?

Je ne savais pas que les bichons étaient si rustiques..Mon poilu de 40 kg adore être avec nous dans le séjour!

Par contre Clomazu , cela m'étonne que votre véto n'ai pas proposé une castration..un testicule ectopique = gros risque de cancer !!!

Par ailleurs, c'est un vice rédhibitoire pour la repro.

Clomazu

je n'ai pas de cabane dehors, il sera toujours a la maison avec moi, et quand je m'en vais il sera dans la voiture, pourras t-il s'habituer

il va très bien en voiture il n'y a pas de souci et pour la maison je pense que cela sera très bien quand il sera habitué, à vous de voir je reste à votre disposition et je dirais que pour certaines personnes les conseilleurs ne sont pas les payeurs "kimlo8618" vous ne connaissez pas ma vie !!!