pas de panique c'est rien ça ^^ enfin, avec un peu d’exercice ça devrais aller ^^
pour ton copain...autant éduquer un chien comme on l'entend c'est une chose, autant faire comprendre quelque chose a un homme (gniak gniak je vais être sexiste ^^ ) en est une autre ^^
explique a ton copain qu'a la maison il fait ce qu'il veux mais si vous allez manger le dimanche en famille, ce n'est pas acceptable qu'elle demande à table, vaudrais mieux lu apprendre a attendre et la récompenser en lui faisant plaisir et lui donner un eu de votre nourriture, sans en abuser sinon risque de diarrhée et vomi...
quelles marque de croquette lui donnez vous ? sa passion pour la nourriture, même celle par terre pourrait être causé par des croquettes de mauvaise qualité, malgré les gamelles, la sensation de faim est toujours là, peut être qu'il faudra passer une gamme au dessus...
pour le rappel, faut lui apprendre en la tenant en longe au début, et l’appâter avec quelque chose qu'elle aime (de la bouffe ^^) et s’entraîner ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
La composition est pas terrible pour les croquettes, si tu ne regarde pas quelles pâtés tu prend j’imagine que tu regardes surtout le prix, et les premiers prix sont souvent de mauvaise qualité :/ tu devrais changer...
« Peut-être que le fait qu'elle soit une femelle, elle se sent plus proche de mon compagnon. »
Non non y a pas de rapport avec le fait que tu sois une fille, elle dit juste « moi je veux rester ici, ne m’en empêche pas! » et si ton copain ne fait rien elle va continuer, l’éducation doit se faire à deux, ton copain doit pouvoir te soutenir.