Il n'aime pas les ados

Utilisateur anonyme

Cela fait plus d'une semaine que Kimo est arrivé a la maison et j'ai vite remarqué que, a part ma fille de 18 ans, il n'aime pas les ado et jaune adulte. Des qu'il en voir un il se met a japper et grogner. Je dois le calmer a chaque foi en lui tenant le thorax juste en bas du cou en lui disant de se calmer. Le truc fonctionne sur le coup. Mais c'est plutot amusant de voir un toutou haut comme trois pomme s"imposer comme ca mais aussi rassurant de savoir qu'il a un bon aboiement (si un intrus entre dans la maison, il va tous nous réveiller)....Jusqu'a présent c'est la seule chose qui le fait japper.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question mais plutot une facon pour moi de partager son quotidien j'aime bien parler de mon toutou.

Utilisateur anonyme

Moi je pense (mm si c marrant^^) qu'il faudrait que ça s'arrête, auj, il est tt petit, mais demain, il sautera sur les ados :-/

Tu sais pk il ne les aime pas?

Un événement dans son passé?

Eclipse, mon furet (bon, je sais, c un furet, mais bon...) il ADORE les ados et les enfants et il aime légèrement les adultes^^

Emir, mon chien, il aime personne^^ ( à part sa famille =) )

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu pourrais demander a ta fille et des amis de faire des exercices avec toi et le chien, faire une promenade ensemble, qu'ils distribuent des friandises, pour associer les ados a quelque chose de bien. il doit avoir peur car les ados peuvent avoir des mouvement brusques qui peuvent lui faire peur...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est surtout avec le temps qu'il va se calmer et pour ce qui est du pourquoi c'est surement du au fait que ma mere ne recevais pas d'ados en visite a part ses petit enfants et elle ne le promenait jamais. Donc Kimo n'a pas vu beaucoup d'ados, Surtout des adultes d'un certain age et des enfants.