Il fait encore pipi

Utilisateur anonyme

Mon chien a 3 ans et il continue a faire pipi à la maison... On a tout essayer: Produits anti-urine, vinaigre sur l'endroit, lavande... il continue et toujours au mêmes endroits: au pied du rideau, dans les toilettes, au pied des lits...

Donnez-moi des conseils svp j'en ai marre!!😞

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu penses que c'est lié a un problème de comportement ou physique parce qu'il arrive pas a se retenir ?

Je vous donne un exemple : Je suis dans ma chambre,je vais au salon je laisse la porte ouverte, je ressors et retourne dans ma chambre quand je ressors de ma chambre je retrouve un pipi quelque part ou encore je suis au salon, le chien sors du salon il se dirige dans la salle de bain (par exemple) et y fais pipi.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

plusieurs questions, qui permettront peut-être d'écarter le problème de santé :

- comment réagissez-vous vis-à-vis de votre chien lorsque vous constatez qu'il s'est soulagé dans la maison ?

- lui arrive t-il de le faire devant vous, ou est-ce systématiquement dans une pièce ou vous êtes absente ?

- nettoyez vous ses déjections en sa présence ?

- vivez vous en appartement ou en maison avec jardin ? et si appartement, combien de sorties par jour ?