Idées de croquettes pour petit chien très difficile ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Salut à tous ,

Pour la petite histoire mon chien à toujours été très difficile en matière de croquette ,

au début il les adores mais au bout de 3 semaines environ il les boudes et ne les manges plus .

En se moment on est sur les belcando mais il ne les aimes plus autant que il y a une semaine .

Auriez-vous des marques de croquettes à me conseiller ?

Merci d' avance !

bonne journée 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez essayer de mélanger un peu de pâté avec ses croquettes. Les pâtées Hill's a/d sont très appétentes par exemple.

Pour rendre ses croquettes plus appétentes vous pouvez aussi mettre un peu d'huile de saumon dans sa gamelle.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pour le pâté Hill' s mon chien n' y est pas attiré et ne la mange pas , hier je suis allée acheter de l' huile de saumon , pour le moment il boude mais je verrais comment cela évolue ... Merci en tout cas !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "