Hyperactivite

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un bichon frisé, de 1an et 6mois. C'est une femelle et elle est hyperactive.

Je voulais savoir si quelqu'un était de ce cas avec son chien et avait quelques petits exercices, Tours, jeux ... Qui pourraient la défoule tout en lui faisant plaisir et en l'amusant?

Et pensez-vous que faire du vélo avec un petit chien pourrais être dangereux pour sa santé bien sûr étant donné que c'est un petit chien pas de trop longue balade et pas trop vite mais en essayant de modérer la vitesse en fonction de ses réactions, c'était il quand même dangereux?

Merci d'avance

:)