HERBES DANS LES POILS

Marie71

help help !

je reviens du bord du lac ou j'ai laisse courir mon petit bichon avec mon gros dogue une bonne partie de jeu ! mais voila en revenant je m'apercois que les poils du petit frise sont plein d'herbe genre petits epis qui se sont pris dans les poils.....peut etre une grosse erreur de ma part le petit frisé est passe au bain direct et horreur ces poils ne sont plus qu'un touillon d'herbes entremelees! comment faire ???? ca fait 3/4 d'heure que je lui enleve un morceau d'herbe apres l'autre, je l'ai seche et carde mais au niveau des pattes c'est quasi de l'herbe partout! un conseil??? MERCI

BIEN CORDIALEMENT

3 réponses
Marie71

ps / ce ne sont pas des epilets, ce sont des tout petit morceau d'herbe genre morceau de thym sec

Marie71

ps / ce ne sont pas des epilets, ce sont des tout petits morceaux d'herbe genre morceaux de thym sec

Tania28700

et avec une brosse douce ? ou à la main ? et beaucoup de patience, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "