Grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Bounty a 1 an, elle n'est pas toute seule, nous avons deux chattes de 5 et 6 mois environ. Il se trouve qu'il y a un bon mois, la plus jeune chattes s'est mise à téter Bounty. Evidemment nous n'avons pas laissé faire du moin,... on a essayé! Nous ne pouvont pas être h24 derrière elles. Au début Bounty ne se laissait pas faire, avec le temps elle a je pense aprécié. Depuis c'est quasi sans arret qu'elle a le nez fourré dans les tétines! Pfff

Du coup je crois que miss Bounty est en train de nous faire une grossesse nerveuse! :/ Cela fais 2 bonnes semaines qu'elle a les tétines TRES gonflées (même celle, la seule qui n'est jamais tété).

Son comportement à changé, elle s'isole avec la chatte et roupillent ensemble. Tétage, calinage tous ce que vous voulez...

De plus nous sommes partis un weekend avec Bounty et elle "chouinait, couiner" (comme quand un chien demande à sortir). Je pense qu'elle était en manque de son "bébé". Aujourd'hui elle à continué à chouiner tant que la chatte n'etait pas avec elle...

Que faire pour arrêter tous ca??? Désormais Bounty dormira avec nous et les chats dans la cuisine! Je pense qu'il faut les séparer un maximum pour que ces manies passent...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tiens moi au courant merci ;)