Grosse frayeur !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais ce post non pas pour poser une question mais pour vous faire partager ce qui vient de m'arriver !

Ma chienne était dans le jardin comme souvent, le portail est rester légèrement ouvert, elle n'était jamais sorti seule auparavant mais là en quelque minutes elle a disparu. Grand coup de stress, de peur, d’inquiétude... recherche dans le quartier... au bout d'une demi heure de recherche toujours pas trouvée, personne ne l'a vue.

Je vois une dame avec deux chiens je la suit pour aller lui demander si elle ne l'aurai pas vu et j'ai bien fait ! Ces chiens ce sont mis à aboyer après ma chienne au milieu du trottoir ... elle se baladais tranquillement...

Elle n'a rien, pas de blessure et même pas apeuré !

J'ai eu la frayeur de ma vie et en même temps je m'en veut tellement d'avoir laisser le portail ouvert... heureusement qu'il ne lui est rien arrivée !

J'espère que ce post permettra à certains de ne pas faire la même erreur que moi... Toujours surveiller son chien même si il a l'habitude de ne pas partir ....

Ce post n'est pas très utile mais j'avais besoin d'en parler...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Plus de peur que de mal alors ! :) Super que tu l'aies retrouvée saine et sauve !

P'titefleur

Si tu as bien fait de faire ce post.... pour les personnes qui justement croient que leur chien ne risque rien..... parce qu'il obéit bien et au rappel de surcroit...

Un chien peut être attiré par un autre chien, une chienne en chaleur..... un chat qu'il va courser....

Bon heureusement pour toi, cela se finit bien pour ta loulou.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement, un chien peut être attiré par beaucoup de choses : odeur alléchante, chat, chien, chienne en chaleur, personne qui veut l'attirer (les enlèvements subtils de chiens existent, malheureusement).

Utilisateur anonyme

Oui tu as eu de la chance, le miens s'est fait renverser à 10 mètres de chez moi comme ca.

Depuis je fais attention.

Utilisateur anonyme

Tu as eu beaucoup de chance, d'autres maitres ne retrouvent pas leur chien ..

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu l'ai retrouver ?Car certaines personnes roulent trop vite et ne font pas attention?