Fragilité ligamentaire

Utilisateur anonyme

Bjr,

Avez-vous avec votre Bichon frisé des soucis particuliers sur la fragilité des ligaments des rotules des pattes arrières. Notre petite chienne s'est mise à boiter fin juillet, subitement sans cause apparente, elle a subit une chirurgie d'une patte arrière, notre inquiétude était qu'elle puisse fatiguée l'autre patte arrière et là subitement encore mais cette fois en sautant et jouant elle s'est fait mal à la deuxième patte arrière avec rupture des ligaments croisés.....Bref deux chirurgies non remboursées car visiblement c'est la maladie des petites races donc les assurances pour animaux ne prennent pas en charge...

D'autre part, elle ne peux plus faire de marches et subit une prise de poids anormale malgré une alimentation adaptée, avez-vous tester un traitement homéopathique pour chien pour perte de poids, je recherche de l'aide sur celà et des conseils. Merci sincèrement pour votre aide, je connais l'homéopathie pour humain, je ne connais pas les dilutions et les quantités pour chien.

A bientôt