Femelle Bichon Frisé cherche partenaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

je cherche un partenaire pour Liberty ma femelle Bichon Frisé de 3 ans !

Elle est issue d'une portée de 5 chiot et de parents tous 2 LOF cependant j'ai choisis de ne pas faire confirmer ma chienne. Elle fais 4.5kg toise 25cm au garot.

Je lui cherche un jolie et gentil partenaire, Bichon firsé uniquement. Je ne souhaite par forcement que le mâle soit LOF mais qu'il entre un minimum dans les critère de standard de la race ! Elle est très caline, joueuse, sociable avec ses congénères et autre espèce animal (Chat, lapin, rat, souris, chevaux etc) elle a un bon caractère de bichon 😁

Si vous posséder un petit loulou comme je cherche vous pouvez me contactez, je suis dans la région du val d'oise, en échange de la saillie vous pourrez récupérer un chiot (pour vous, ou que vous vous chargerez de faire adopter par une bonne famille)

ses prochaine Chaleurs son pour Mars ou Septembre 2016. J'hésite encore a la faire saillir en Mars ou Septembre.

Bonne journée a vous !