Faire du cani-cross

Utilisateur anonyme

Voilà , je suis assez sportive et j'adore courir mais je ne sais pas si je dois faire du cani-cross avec mon chien. Car par moment , quand il marche trop , il a mal aux pattes et s'allonge par terre. Et je ne sais pas si ce serai prudent de faire du cani-cross avec lui malgré qu'il adore courir. Peut-être , qu'il est un peu trop vieux , je ne sais pas. Donnez moi vos avis.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et et-il indispensable d'avoir le matériel spécialisé?

Utilisateur anonyme

Je crois que pour faire ça, il faut que ton chien soit en forme.

Utilisateur anonyme

Perso, je vois mal un bichon en cani-cross oo

Après, si tu veux simplement courir avec lui à côté, n'importe quel toutou peu suivre.