Enlever les poils des yeux ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne, Bella, à très souvent des poils sur les yeux et je ne sais pas comment les enlever, au début je me disais qu'ils partiraient quand elle cligne des yeux mais non.

J'ai pensais à prendre une compresse et la passer délicatement sur les yeux mais j'ai peur de lui faire mal.

Vous feriez quoi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une compresse, c'est le mieux pour lui enlever. N'utilise surtout pas de coton.

Je comprends que tu ais peur de lui faire mal, mais tu n'a pas bien de choix pour lui enlever. Il ne faut pas appuyer et la passer dans le bon sens.

Va sur cette page, ils t'expliquent comment faire :

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Sante/soindesyeux.php

P'titefleur

Tu achètes chez ton véto, un produit pour nettoyer ses yeux Ocryl ou autre.

Je m'en sers pour tous les chiens.

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il existait des produits pour cela. Je vais utiliser une compresse en attendant d'acheter le produit pour les yeux.

Merci pour vos réponses !

P'titefleur

Le produit Ocryl tu le mets sur la compresse et tu la passes sur ses yeux.

Tu peux aussi prendre de pipettes de dacryumsérum.