Boule qui grossi, c'est quoi ?

Marionlicorne

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon chien, je m'explique...

Mon chien va sur ces 10 ans ce mois-ci, et depuis 2-3 mois il a une petite boule au niveau de sa queue, mais depuis quelques jours, elle a énormément grossi...

Il ne s'en plaint pas et ne la touche pas, mais sa m'inquiète un peu. Puis étant étudiante je n'ai pas trop les moyens d'allez au véto si c'est rien de grave, même si je finirais par y allez

Certaines personnes ont-elle eu ce genre de soucis avec leur chien ? Sa peut peut être dû à quoi ?

Merci

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez dans un dispensaire, école vétérinaire, refuge (ils ont des vétérinaire sur place parfois)... une boule qui grossi c’est pas trop bon signe, c’est Peut-être rien de grave mais sais on jamais.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "