Bizarre, cette histoire...

Utilisateur anonyme

Ce matin, je promenais tranquillement Sunny dans l'air frais de matin quand soudain une femme(inconnue) m'a interpellée. Je ne suis pas venue vers elle, J'ai continué ma promenade avec mon ami puis elle est venue vers moi puis elle m'a dit "il est trop mignon votre chien" puis elle m'a posé plein de questions sur lui (il s'appelle comment? Il a quel âge? C'est quelle race? Il est gentil? Il est castré?). Des questions mal formulées d'ailleurs, mais auxquelles j'ai quand même timidement répondu en reculant.Elle a fait dix compliments sur Sunny à la suite, puis elle m'a dis d’attendre. Et je n'ai pas attendu. J'ai continué ma promenade. Mais elle m'a trouvée, et elle est vite revenue avec un diplôme avec écrit "Sunny, plus mignon plus adorable et plus beau chien du mois. Elle m'a donné l'étrange diplôme, et je l'ai refusé, et je suis partie en courant. Vous pensez que cette histoire est inventée mais si elle est vraie et elle m'a un peu traumatisée. Vous ne trouvez pas qu'elle est (très) louche, cette femme? Elle a un problème! Je ne vais plus retourner dans ce parc.

3 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, c'est etrange!!! Les gens vont pas bien serieux

Utilisateur anonyme

C'est quand mm special qu'une femme te sorte un diplôme pr ton chien en plein milieu d'un parc claire non?

Je me poserais quand même des questions aussi moi

Utilisateur anonyme

Drôle d'histoire - Tu es en Vendée fais attention à ton chien -