besoin a l'intérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien que Kimo a commencer a me demander la porte, il continue a faire pipi a l'intérieure lorsque je ne suis pas a coté de lui surtout lorsque je vais au toilette (surement due au fait que ma mère le faisait s'assoir sur elle lorsque elle allait au toilette) ma grande question est comment faire cesser ce comportement désagréable...

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est chien qui est anxieux et tres dépendent affectif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait quelque jour que Kimo n'a rien fait dans la maison, le soir il entre lui meme dans la cage (entre minuit et 1h du matin) et nous réveille tot le matin (il y reste en moyenne 5h par nuit) et apres je le couche a coté de moi pour que je finissent mon temps de sommeil, le jour nous sommes tres attentif a ses déplacement dans la maison et le fait qu'il demande la porte de plus en plus nous encourage beaucoup et pour ce qui est du pipi durant que je vais au toilette, nous avons travailler avec lui l'ordre reste et la gaterie lorsque je sors de la toilette et s'il a bouger je le ramenne ou je lui ai dit de rester j'attends une min et lui donne une gaterie pour qu'il assimile bien de rester a la place ou je lui ai dit (il reste de plus en plus sur place, mais ne fait plus pipi durant que je suis au toilette....Avec une bonne surveillance de notre part, le positif des gaterie et la cage la nuit (env. 5h) Kimo fait de beau progres.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?