achat d'un bichon frisé

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un bichon frisé

l'éleveur me l'a amené chez moi je l'ai depuis le 15/07/2017

elle est née le 30/04/2017

j'ai le certificat de vente qu'il a signé comme quoi il m'enverrai le certificat de naissance du LOF

hors je ne peux pas l'avoir au téléphone et a ce jour je n'ai rien reçu

que dois je faire SVP

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est louche si tu ne peux plus le contacter... il a un mail ? Une adresse ? Le papier du lof peut arriver tardivement j’ai eu le mien au bout de 6mois !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je l'ai eut au téléphone et me dit d'être patiente disant qu'il y a du retard a la centrale canine et tu me dit avoir eut au bout de 6 mois!!merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

Il a un numéro de siret ?

Avez-vous été dans l'élevage sur place avant de vous faire livrer le chien ?

Tania28700

Demande directement à la société canine, tu sauras vraiment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania meilleur réponse! Pas d'hésitation, Appelez, réponse garantie à 100%!