Accoupler mon chient

Cynthiaboli

Bonjour je veux accoupler mon chiens il est lof don. Je suis à la recherche d’un chien lof ossi bichon frisé

Mon chien est mal

Personn intéressée me répondre

Cordialement

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais pour dégueulasse, mais pour une raison que j'ignore, il marqua ce mot avec un « c » sans que je m'en rendis compte.

Si vous devez corriger toute les fautes de frappes commises par les différents internautes , ayez au moins la décence de le faire avec un minimum de politesse .

J'ai cru lire que vous aviez quoi, 15 ou 16 ans ...

Vous êtes un troll ou juste un jeune qui s'imagine prof de français ?

Ou alors estimez vous que vous êtes supérieurs aux autres en les rabaissant par le biais de quelques fautes de syntaxes ou d'orthographes ?

Si vous êtes si jeune alors j'espère que l'un de vos aînés viendra vite fait vous rabaisser le caquet ... C'est triste d'être aussi jeune et déjà pourri par l'orgueil ou la suffisance ...

Utilisateur anonyme

@Wieght, tu sais à 15 où 16 ans maintenant ils sont un peu... Bref tu saisis mon idée 💡 🤣

Si c'est bien un jeune de cet âge je le laisse ce troller seul, je trouve cela plus triste qu'autre chose et si c'est un adulte... Alors c'est frôler de très très près le fait d'être pathétique.

Sans doute pour attirer l'attention faute de mieux à l'extérieur ?

Ça reste dommage mais enfin on ne change pas la bêtise humaine.

Belle journée à tous.

Utilisateur anonyme

@Kodadou... Ses réflexions sont tellement pitoyables qu'il me semblait important de les souligner 😁 celui ci est un spécimen d'une étroitesse d'esprit dont la dimension est comparable au trognon d'un constipé chronique hu hu hu ... Désolé du comparatif , il est tôt.

On ne change pas la bêtise humaine, bon sang que tu as raison mais la souligner est d'une importance capitale et salutaire, ça peut nous éviter de sombrer dans une telle attitude ou nous faire réfléchir aussi ...

Belle journée à toi aussi 😉

Utilisateur anonyme

Un appel au secours !!??

Ou plus probablement un troll en manque d'attention... Bientôt il va nous pondre un post pour adopter un Husky, là tu pourras lui venir en aide 😁... Où pas...

Del2244

En attendant, son compte est passé à la trappe :-P