Accoupler mon chient

Cynthiaboli
Cynthiaboli

Bonjour je veux accoupler mon chiens il est lof don. Je suis à la recherche d’un chien lof ossi bichon frisé

Mon chien est mal

Personn intéressée me répondre

Cordialement

15 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Holà tout doux ! Votre chien a 9 mois c’est trop tôt pour ça, attendez 1an 1/2 que ça croissance soit terminée. Lof c’est bien et la confirmation ? Les radiographies des rotules et hanches ? On oublie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

"il est mal" ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on naît pas femelle, on "est mal" !

Citer
Tania28700
Tania28700

💨 moi j'ai pensé qu'il était mal, car pas de copine...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

💨 moi j'ai pensé qu'il était mal, car pas de copine...

😁

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

bah on a déjà vu cela ici ; oui oui Leeleebijou, tu peux rire, j'ai de la répartie (heureusement) 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Del2244
Del2244

@Pistachiot

Ici on ne juge pas, même si on a parfois du mal à lire, tout au plus on suggère poliment de faire un peu attention en rédigeant ses messages.

NB : 2«S» à dégueu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, SVP RELISEZ VOUS!!!!!! C'EST ICI QUE J'AI VU LE PLUS DE FAUTES DÉGUEULACES D’ORTHOGRAPHES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cordialement, qu'un qui vous suggère d’acheter un dictionnaire! El Pistachiot

Mouais...

Sauf que ça s'écrit "dégueulasse" et pas "degueulace"

Citer
Yehuda
Yehuda

“Désolé mais quand on écrit mâle « mal », sa donne le goût de pleurer.“

Et ceux qui écrivent “sa” au lieu de “ça” (qui vient de cela) me donnent aussi envie de pleurer ... surtout lorsqu’ils se permettent de donner des leçons aux autres.

En toute cordialité.

Ps : conseillez, aidez au lieu de blâmer.

Citer
Tania28700
Tania28700

Désolé mais quand on écrit mâle « mal », sa donne le goût de pleurer.

"ça" donne le goût, pas "sa"🙂 c'est l’hôpital qui se moque de la charité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?