Accoupler mon chient

Cynthiaboli

Bonjour je veux accoupler mon chiens il est lof don. Je suis à la recherche d’un chien lof ossi bichon frisé

Mon chien est mal

Personn intéressée me répondre

Cordialement

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Holà tout doux ! Votre chien a 9 mois c’est trop tôt pour ça, attendez 1an 1/2 que ça croissance soit terminée. Lof c’est bien et la confirmation ? Les radiographies des rotules et hanches ? On oublie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

"il est mal" ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quand on naît pas femelle, on "est mal" !

Tania28700

💨 moi j'ai pensé qu'il était mal, car pas de copine...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

💨 moi j'ai pensé qu'il était mal, car pas de copine...

😁

" Beach please ! "
Tania28700

bah on a déjà vu cela ici ; oui oui Leeleebijou, tu peux rire, j'ai de la répartie (heureusement) 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

@Pistachiot

Ici on ne juge pas, même si on a parfois du mal à lire, tout au plus on suggère poliment de faire un peu attention en rédigeant ses messages.

NB : 2«S» à dégueu...

Utilisateur anonyme

Bonjour, SVP RELISEZ VOUS!!!!!! C'EST ICI QUE J'AI VU LE PLUS DE FAUTES DÉGUEULACES D’ORTHOGRAPHES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cordialement, qu'un qui vous suggère d’acheter un dictionnaire! El Pistachiot

Mouais...

Sauf que ça s'écrit "dégueulasse" et pas "degueulace"

Yehuda

“Désolé mais quand on écrit mâle « mal », sa donne le goût de pleurer.“

Et ceux qui écrivent “sa” au lieu de “ça” (qui vient de cela) me donnent aussi envie de pleurer ... surtout lorsqu’ils se permettent de donner des leçons aux autres.

En toute cordialité.

Ps : conseillez, aidez au lieu de blâmer.

Tania28700

Désolé mais quand on écrit mâle « mal », sa donne le goût de pleurer.

"ça" donne le goût, pas "sa"🙂 c'est l’hôpital qui se moque de la charité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "