A mon meilleur ami

Utilisateur anonyme

Oh Sunny, sunny

Tu es mon meilleur ami

Et en même temps l'amour de ma vie

La première fois que je t'ai vu par un matin fatigué

Je savais que c'était toi que je voulais

Blanc comme la neige étincelante chaud comme le feu doré

Tu illumines chacune de mes journées

Tout le monde te trouve mignon

Moi je t'aime pour mille autres raisons

Le plus pénible des événements

Devient à tes côtés un merveilleux moment

Jamais ne pourrais je me passer de ta belle turbulence

Qui en soit est une douce marque d'innocence

Il n'y a qu'avec toi que je peux partager ma culture

Sans doute moins vaste que ta plaisante nature

Tes coups de langue sont mon réconfort

Ta compagnie est plus chère qu'un lingot d'or

Avec toi, j'accomplis des exploits

Quand je flatte ta peau de soie

Jamais je ne t'abandonnerai

Je peine déjà à de toi me séparer

Tu n'es peut être qu'un aimable bichon

Mais pour moi, tu es le meilleur des compagnons

Quoi que l'avenir nous réserve

tu sera toujours l'ami de mes rêves.

Voilà le poème que je viens d'improviser pour Sunny. Peut être trouvez vous barbare d’écrire un poème pour un chien (qui est encore vivant en plus) mais je tenais vraiment à vous le montrer, parce que la poésie est une de mes passions.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations. C'est génial :)

Sunny doit être très content d'avoir une maîtresse comme toi ;)

Utilisateur anonyme

Merci Fraise de ton compliment. Je n'étais pas sûre que quelqu'un aime, finalement j'ai bien fais de tenter. En tout cas, Sunny aime, et c'est le plus important. Nul doute qu'il est content d'avoir son poème, dommage qu'il ne sait pas lire, il est chanceux.

Utilisateur anonyme

pas assez de coeurs se lachent comme tu l as fait bravo a des chiens tu parles comme tu l aimes un jours j etais sur un banc ds une galerie marchande et ma puce m a lance un regard plein d amour et je lui ai dit je t aime ma cherie d une facon sincere comme d hab et une imbecile est passee en haussant les epaules ca ete plus fort que moi j ai regarde ma belle mere qui m accompagnait et de dire ..tu ne trouves pas qu il y a beaucoup de c.....ds cette galerie mamie? ca m a calme car je crois que je lui aurait crache a la figure

Caléomino

Einegue: Moi aussi j'aurai fait la même chose !

Et sinon très beau poème !