à l'aide s'il vous plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré qu'il est 11 ans, il reste mon premier chien, puisque j'étais partie pour adopter un chat et je suis ressortie avec Tropic il avait 7 mois.

Voilà, suite à un mauvais mouvement et jusqu'au 10 août je suis en appartement ensuite plain pied ouf, le descend à bras (2 étages) pour lui faire ses besoins et le remonte également à bras; mais lorsqu'il voit un chat il part à "fond la caisse" et revient en boitant :

ma question : me fait-il des caprices ? et pourquoi ?

Merci d'avance de partager vos connaissances.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je t'explique tropic boite je pense pour se faire plaindre car lorsqu'il voit un chat il galope !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je n'est pas tout compris a ton post' , ton chien de 11 ans est partis en courant et il boitte ?

    si oui je pense que c'est normal,il ce fait vieux la mienne a 14 ans bientôt et lorsqu’elle court trop elle ce met a boiter , c'est la vieillesse :-/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je t'avoue que je ne sais pas du tout , tu devrais peut-être demander à un vétérinaire. Peut-être que courir trop vite à son âge lui fait mal.

    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?