à l'aide s'il vous plait !

Utilisateur anonyme

Malgré qu'il est 11 ans, il reste mon premier chien, puisque j'étais partie pour adopter un chat et je suis ressortie avec Tropic il avait 7 mois.

Voilà, suite à un mauvais mouvement et jusqu'au 10 août je suis en appartement ensuite plain pied ouf, le descend à bras (2 étages) pour lui faire ses besoins et le remonte également à bras; mais lorsqu'il voit un chat il part à "fond la caisse" et revient en boitant :

ma question : me fait-il des caprices ? et pourquoi ?

Merci d'avance de partager vos connaissances.

13 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 Deanerys

il a 11ans comme tu dit sa peut etre bien plus grave que sa consulte un veto ! un chien ne fait pas de caprice !!!

Utilisateur anonyme

Pour éviter qu'il parte en courant après un chat, si vous ne l'avez pas éduquer, pour qu'il ne le fasse pas...Le mettre en laisse tout simplement..A 11 ans ses articulations sont plus fragiles. Et je trouve que le bichon est un chien nerveux..

Amicalement

Passiflore

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous vivons avec Ellie depuis 4 ans, c'est mon premier chien. Un amour depuis le premier jour, jamais aucune betise, la description qui est donnée ci dessus est exacte à laquelle je souhaite ajouter la notion (ou l'impression) d'amour. J'ai acheté Ellie dans un élevage exceptionnel que de bichons en Auvergne, les chiens sont en liberté et heureux. Toute sa famille que j'ai vue est recommandée. Le bonheur total, j'ai juste tres peur du jour qui va nous séparer. Amicalement VV