à l'aide s'il vous plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré qu'il est 11 ans, il reste mon premier chien, puisque j'étais partie pour adopter un chat et je suis ressortie avec Tropic il avait 7 mois.

Voilà, suite à un mauvais mouvement et jusqu'au 10 août je suis en appartement ensuite plain pied ouf, le descend à bras (2 étages) pour lui faire ses besoins et le remonte également à bras; mais lorsqu'il voit un chat il part à "fond la caisse" et revient en boitant :

ma question : me fait-il des caprices ? et pourquoi ?

Merci d'avance de partager vos connaissances.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'explique tropic boite je pense pour se faire plaindre car lorsqu'il voit un chat il galope !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas tout compris a ton post' , ton chien de 11 ans est partis en courant et il boitte ?

si oui je pense que c'est normal,il ce fait vieux la mienne a 14 ans bientôt et lorsqu’elle court trop elle ce met a boiter , c'est la vieillesse :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'avoue que je ne sais pas du tout , tu devrais peut-être demander à un vétérinaire. Peut-être que courir trop vite à son âge lui fait mal.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?