Mon chiot sent l'urine

Coloc
Signaler

Bonjour , j'ai mon chiot de 2 mois et demi qui , entre 2 pipis dehors a les poils de ses pattes arrières constamment humides d'urine .Pourtant elle se positionne bien et urine en quantité (pas 3 gouttes).Elle se lèche aussi souvent. L'odeur est forte.Je l'ai déjà lavée mais 1h après c'est déjà humide...d'urine.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Ael
    Signaler

    Bonjour. 

    2 gants différents, 2 passages au bicarbonate, et Bubu peut s'installer avec nos garçons sur le canapé ! Merci du conseil car je voulais éviter de le laver si jeune, et donc sans vaccins ! 

    Docline
    Signaler

    Saupoudrez du bicarbonate (rayon sel de table de votre super marché) sur un gant humide et "lavez" ainsi, sans rincer. 2 fois de rang si besoin. L'odeur va disparaitre.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si elle sent l'urine c'est peut être qu'elle s'accroupit trop et que si selon vous elle fait en quantité ses poils sont donc humide ou alors plus plausible madame n'attend pas d'avoir fini pour se redresser et donc s'en met un peu partout. Dans tous les cas cela passera et si vraiment l'odeur est trop forte, acheter des lingettes pour bébé mais le mieux serait des lingettes pour chien et passer sur ses pattes pour enlever l'odeur.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !