Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Masha 5 mois refuse l'éducation canineEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
j'étais en dessous des 35°C , j'avais même pas pu atteindre ma lampe de chevet , vraiment très mal ..
et la douleur en poitrine insupportable ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Bonjour,
En ce qui concerne les clubs canin et l'éducation en général ,je vais vous partager mon expérience avec Sirius,
Nous sommes inscrits depuis qu'il est arrivé chez nous a un club qui travaille en positif, classe chiot égale jeux entre chiots lâchés de même gabarit âge et une dizaine de minutes d'éducation à proprement parler.
Résultats : mon bébé à l'écoute et heureux d'y aller.
Nous avons voulu tester le de dernier un club plus proche de notre domicile,le premier étant à une heure de route.
Aucune interaction permises entre chien sauf trois minutes à la fin du cours.
Je vous dit pas la frustration de mon bébé qui ne comprenait absolument pas pourquoi malgré le fait qu'il faisait ce que je lui demandai ,il ne pouvait ni aller jouer ,ni même flairer le sol (interdit).
Nous sommes sortis de là , frustré ,tout les deux et moi en colère d'avoir imposé ça à mon bébé.
Nous n'y retournerons plus ,je pense que c'est un endroit qui pourrait entamer notre relation de confiance et en plus je ne vois pas l'intérêt du assis /debout/couché et rebelote.
Je préfère avoir un chien qui obéit ,ce qu'il fait ,quand c'est nécessaire Cad en balade , à la maison qu'un robot mais bon ce n'est que mon avis.
Reporter un abus
Pub
Bonjour Coloc

je viens d'envoyer la méthode d'Energie solaire membre et ami Wamiz pour Masha .

c'est ce qui a bien aidé à calmer, Oxane pour ses morsures la mienne n'avait pas les mordillements, chiot ..
Notre chiot raptorLab est devenue ( plus douce) elle comprend la commande "OXx tes DENTS ? " qui stoppe tout débordement et nous avons tous apprécié ,de ne plus servir de gibier ..^^
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Je suis quand même satisfaite du club où je vais , là n'est pas la question.L'educ n'insiste pas si elle ne travaille pas.Par contre qd elle fait quelque chose de bien il la félicite (Et moi aussi bien sûr ).Je rassure tt le monde on ne fait pas du assis/couché/ ect...mais aussi du rappel (cache cache) , on marche le long de la route sans qu'elle ne tire , qu'elle ne saute pas sur les gens qd elle en croise..Et qd elle en a marre , elle se couche!Elle ne tire pas quand je la promène sur le Ravel , veut aller à la rencontre des gens tout en étant craintive. Les seules fois où elle a voulu mordre (elle pince) quelqu'un d'autre que notre pull ou pantalon (ou quand on est dans le jardin : jeux?) fut un étranger dans la maison.Gardienne?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
c'est pas toujours facile de trouver un bon club , et souvent sur Wamiz il y a des posts un peu triste
pour l' éducation ou le dressage ..
Elle pince ,au fait , elle a perdu ses dents de lait , j'ai pas demandé ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)